L’humain au cœur de l’ingénierie
 

Plan général d'affectation à Lavey


La municipalité de Lavey mène actuellement plusieurs grands dossiers de front, notamment le redimensionnement de la zone à bâtir et le plan général d'affectation (PGA). L'équipe de RWB se fera un honneur de collaborer sur ces projets.

Dans le domaine de l'Aménagement du territoire, RWB est mandaté par la commune de Lavey-Morcles afin de réviser le PGA en vigueur. Il s’agit de développer un projet répondant aux enjeux et objectifs de développement communaux pour les 15 prochaines années, tout en répondant aux exigences de la Loi fédérale sur l’aménagement du territoire (LAT) et du plan directeur cantonal (redimensionnement de la zone à bâtir, densification vers l’intérieur, etc.).

Pour la Mobilité & Infrastructures, RWB est également mandaté pour développer un projet de réaménagement des traversées des villages de Lavey-Village, Lavey-les-Bains et Morcles (3 projets séparés).

Ces deux processus sont menés avec des commissions mises en place par les autorités communales (processus participatif).

 

Lien vers l'article : PDF

 

Retour